Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lucie-bedard
Nouveau membre

J'ai un T4RIFpour le transfert d'une somme suite au décès d'un conjoint , le montant est calculé comme un revenu et non comme un transfert

 
4 RÉPONSES 4
pannetonfrance
Nouveau membre

J'ai un T4RIFpour le transfert d'une somme suite au décès d'un conjoint , le montant est calculé comme un revenu et non comme un transfert

Merci pour l'information, je vois que le montant est déduit a la ligne 232. Cependant, comment faire pour le fractionnement du revenu, formulaire T1032 car votre feuille de calcul est barrée pour la ligne 314 et on ne peut indiquer le transfert au conjoint survivant ? Merci

J'ai un T4RIFpour le transfert d'une somme suite au décès d'un conjoint , le montant est calculé comme un revenu et non comme un transfert

Assurez-vous d'identifier le montant comme "Reçu après décès du conjoint" quand vous l'entrer dans TurboImpôt et si ce montant est libéré d'impôt ce sera indiqué à la case 36 du feuillet et vous devez également entrer cette information dans TurboImpôt.

J'aimerais que vous vérifiez certaines informations s'il vous plait, j'ai inclus une capture d'écran ci-dessous des éléments à vérifier.

Assurez-vous que l'information est entrée correctement et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

cigale88
Nouveau membre

J'ai un T4RIFpour le transfert d'une somme suite au décès d'un conjoint , le montant est calculé comme un revenu et non comme un transfert

le montant du t4rsp qui provient d'une personne décédé,s,inscrit comme revenu et je ne le vois pas comme déduction, ce qui devrait être le cas. Pour un montant j'ai un reçu d'impôt mentionnant transfert selon le sous alinea 60 (L) et pour les autres rien. Merci

J'ai un T4RIFpour le transfert d'une somme suite au décès d'un conjoint , le montant est calculé comme un revenu et non comme un transfert

Voir la capture d'écran ci-dessus et procéder au vérification dans TurboImpôt svp et merci.