Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
samuel-robert
Nouveau membre

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Vous pouvez entrer votre Relevé 1 case G-1 dans la version En ligne de TurboImpôt de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite du T4/Relevé 1 --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et Entrer le Relevé 1
  • la case G1 est dans la colonne de gauche sous la case G (voir la capture d'écran ci-dessous) --> cliquez ensuite Enregistrer et continuer en bas de la page pour enregistrer les changements
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Vous pouvez entrer votre Relevé 1 case G-1 dans la version En ligne de TurboImpôt de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite du T4/Relevé 1 --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et Entrer le Relevé 1
  • la case G1 est dans la colonne de gauche sous la case G (voir la capture d'écran ci-dessous) --> cliquez ensuite Enregistrer et continuer en bas de la page pour enregistrer les changements
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
bigeois
Nouveau membre

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Mais ne se reporte pas à la ligne 102 de la déclaration d'impôt du Québec! (pas la version en ligne mais la version téléchargée)
Catherine07
Nouveau membre

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Comment fait-on pour la version PAS en ligne?

 

Catherine07
Nouveau membre

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

Est-ce que le montant à la case G-1 est déjà inclut dans la case G?

TurboImpotLiseD
Moderator

Où doit-je inscrire la valeur Renseignements complémentaires case G-1 du relevé 1

La case G1 est un avantage imposable en nature. C'est-à-dire que l'employeur offre un service ou un bien (stationnement, voiture, repas, etc) pour l'exercice de vos fonctions. La case G1 n'est pas inclu dans la case G. La case G1 se trouve dans la colonne de gauche au bas de l'écran du Relevé 1.