Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
wipeout84
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ?


"Vous devez inscrire un numéro d'identification de TVQ valide pour demander votre remboursement de la taxe de vente du Québec sur vos dépenses d'emploi. Ce numéro devrait ..."


5 RÉPONSES 5
madegnon
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

J'ai eu la même erreur malgré que je n'avais rien comme dépense d'emplois. L'erreur était dû au fait que j'avais sélectionnée OUI  à la case "avez-vous droit au remboursement de la TPS/TVQ" sur la page des Cotisations syndicales/professionnelles (sous Déductions). J'ai d'abord resélectionné NON et enregistré mais l'erreur n'a pas disparu pour autant. J'ai ensuite enlevé tous les montants que j'avais mis sur la page Cotisations syndicales/professionnelles et enregistré et l'erreur a disparu à ce moment là. J'ai ensuite remis mes montants mais en gardant toujours la sélection à NON et enregistré et l'erreur était toujours disparue. Après cela j'ai fait plus de tests en sélectionnant OUI et NON à plusieurs reprises et l'erreur réapparaissait systématiquement en sélectionnant OUI. En relisant les conditions d'admissibilité pour ce remboursement de la TPS/TVQ, je me suis rendu compte que je n'y avais pas droit de toute façon donc j'ai gardé la sélectionné à NON et j'ai finalement pu soumettre ma déclaration par ImpotNet.

costarde
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

Hey faut tu vraiment tout regarder!!! J'avais aussi cette dépense que je n'ai pas fait! Je vais voir si ton truc fonctionne 😉
costarde
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

Non l'erreur n'est pas là... HELP!
wipeout84
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

Ce problème a été réglé en appelant ImpotRapide. La personne au bout du fil n'avait pas l'air à trop savoir quoi faire. À force d'essayer tout et n'importe quoi, ca a fini par fonctionner. Je ne sais pas quoi exactement, mais elle a fini par entrer un peu n'importe quoi et le message a fini par disparaitre. Désolé de ne pas donner de réponse plus précise; l'aide qui m'a été fournie n'était pas précise non plus ...
costarde
Nouveau membre

Ce message empêche la soumission via ImpotNet Quebec. Je n'ai pas de dépenses d'emploi. Comment enlever cette erreur ? "Vous devez inscrire un numéro d'identificat

Mais ce n'est pas un message d'erreur que j'ai... Mais quand je clique pour voir le détail avant d'envoyer, je vois une dépense d'emploi côté QC seulement que j'ai pas le droit! Pis moi qui est à la dernière minute Lolll