madegnon
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai eu la même erreur malgré que je n'avais rien comme dépense d'emplois. L'erreur était dû au fait que j'avais sélectionnée OUI  à la case "avez-vous droit au remboursement de la TPS/TVQ" sur la page des Cotisations syndicales/professionnelles (sous Déductions). J'ai d'abord resélectionné NON et enregistré mais l'erreur n'a pas disparu pour autant. J'ai ensuite enlevé tous les montants que j'avais mis sur la page Cotisations syndicales/professionnelles et enregistré et l'erreur a disparu à ce moment là. J'ai ensuite remis mes montants mais en gardant toujours la sélection à NON et enregistré et l'erreur était toujours disparue. Après cela j'ai fait plus de tests en sélectionnant OUI et NON à plusieurs reprises et l'erreur réapparaissait systématiquement en sélectionnant OUI. En relisant les conditions d'admissibilité pour ce remboursement de la TPS/TVQ, je me suis rendu compte que je n'y avais pas droit de toute façon donc j'ai gardé la sélectionné à NON et j'ai finalement pu soumettre ma déclaration par ImpotNet.