Bonjour, J'ai acheté le logiciel en format cd et je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai voulu y retourner une deuxième fois, une fenêtre d'activation est réapparut comme si je n'avais pas entré mon code la première fois. Le problème est que j'ai droit à seulement 2 activations et elles ont été prise du à ce problème. Comment faire pour retourner dans mon logiciel?
Lorsque vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur la première fois vous entrez la clé d'installation et vous activez soit, automatiquement par internet ou manuellement avec l'aide d'un agent du support aux usagers par téléphone. Par la suite, si vous devez réinstaller sur le même ordinateur la clé d'installation ne vous sera pas demandé, elle sera automatiquement récupéré dans la base de registre de Windows.
Si vous avez déjà installé et activé TurboImpôt sur plus de 2 ordinateurs veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
J'ai la version premier télécharger j'ai le même problème même quand il fait une mise à jour. J'ai essayé de le réinstaller rien à faire tombe en boucle ferme le programme?
Merci
!asselic2020
Dans votre cas, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.
Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.
lealacoquelle-ho
Nouveau membre
celinepetit
Nouveau membre
turb0tone
Niveau 2
maevacote21!
Nouveau membre
audreytgmichelg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.