Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lewick99
Nouveau membre

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je utiliser le service Préremplir ma déclaration pour Revenu Québec (Relevé 1, ...)?

Je semble avoir accès à préremplir ma déclaration pour mes feuillets de l'ARC (T4, ....), mais je suis incapable de préremplir ma déclaration pour mes feuillets de Revenu Québec (Relevé 1). L'an dernier, j'ai utilisé la version téléchargé de Turbo Impôt et j'ai été en mesure de préremplir mes feuillets de l'ARC et Revenu Québec.

3 RÉPONSES 3
philqc123
Nouveau membre

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je utiliser le service Préremplir ma déclaration pour Revenu Québec (Relevé 1, ...)?

Lors de l'importation des données de l'ARC, c'est indiqué "... Une fois que vous avez terminé, vous serez ramené ici afin que vous puissiez importer vos données de Revenu Québec.", mais ce n'est pas le cas. le logiciel passe directement aux étapes suivantes. L'option d'importée les données de Revenu Québec n'est jamais rendu disponible. Ça fait plusieurs années que j'utilise ImpôtRapide/Turboimpôt et c'est la première fois que j'ai ce problème...
philqc123
Nouveau membre

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je utiliser le service Préremplir ma déclaration pour Revenu Québec (Relevé 1, ...)?

Lors de l'importation des données de l'ARC, c'est indiqué "... Une fois que vous avez terminé, vous serez ramené ici afin que vous puissiez importer vos données de Revenu Québec.", mais ce n'est pas le cas. le logiciel passe directement aux étapes suivantes. L'option d'importée les données de Revenu Québec n'est jamais rendu disponible. Ça fait plusieurs années que j'utilise ImpôtRapide/Turboimpôt et c'est la première fois que j'ai ce problème...

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je utiliser le service Préremplir ma déclaration pour Revenu Québec (Relevé 1, ...)?

La fonction PréRemplir pour Revenu Québec a été désactivé pour des raisons techniques.  Vous devrez entrer vos feuillets de renseignements manuellements dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> Sommaire des feuillets --> cliquez tous les feuillets qui vous concerne --> cliquez Suivant --> cliquez Modifier à droite du feuillet fédéral correspondant et vous pourrez accéder au feuillet provincial correspondant en cliquant le bouton à cet effet dans le bas de la page.