Bonjour,
Je suis déçu de votre logiciel, il a changé et il semble plus complexe avec les années. Il ouvre toujours en anglais et je n'arrive plus a ouvrir mon impôt 2018.
Il semble très complexe de rejoindre un service d'aide au téléphone. l'an dernier j'ai payé pour une assurance d'aide en cas de réclamation d'un palier gouvernement.
Vous nous demandez de upgrader mais cela semble un piège car un coup fait, vous mentionnez qu'il sera impossible de revenir en arrière.
Salutations
Vous pouvez vous connecter à votre déclaration TurboImpôt EnLigne en français pour l'année d'imposition courante ainsi que les deux années précédentes en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit de notre site web : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp. Si vous utilisez notre site anglais pour vous connecter, vous aurez notre version anglaise TurboTax.
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers en cliquant sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Si vous êtres dans une situation fiscale qui pourrait bénéficier des conseils spécifiques d'une version supérieur de TurboImpôt ce produit vous est offert dans l'entrevue. Si vous ne voulez pas profiter des conseils et suggestions offert par ce produit vous avez simplement a refuser l'offre.
Si vous n'êtes pas satisfait de TurboImpôt vous pouvez demander un remboursement, dans les 60 jours suivant la date d'achat, à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou.... Il est tout à fait normal que vous ne puissez pas retourner à une version inférieur après avoir bénéficier des conseils et suggestions de la version supérieur que vous avez accepté.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.