893225
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas inscrire mes frais d'orthophoniste à la ligne 330/331 de l'annexe 1? Le chiffre est écrit en vert et ouvre la page "frais médicaux" où j'ai déjà enregistré tous mes reçus, mais la toute dernière de la page 'Frais médicaux demandés dans votre déclaration (ligne 330 de l'annexe 1)" est toujours 0 et également écrit en vert, ce qui fait que je ne peux pas l'éditer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Les frais médicaux pour orthophoniste sont éligibles tant au fédéral qu'au provincial, ils devraient être entré dans vos reçus de frais médicaux et non pas directement dans l'Annexe. Voici comment procéder :
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
en mode EasyStep ou dans la version EnLigne
Les frais médicaux pour orthophoniste sont éligibles tant au fédéral qu'au provincial, ils devraient être entré dans vos reçus de frais médicaux et non pas directement dans l'Annexe. Voici comment procéder :
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
en mode EasyStep ou dans la version EnLigne
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.