893225

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
spiral1
Nouveau membre

Frais médicaux ligne 330 annexe 1 impossible a éditer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas inscrire mes frais d'orthophoniste à la ligne 330/331 de l'annexe 1? Le chiffre est écrit en vert et ouvre la page "frais médicaux" où j'ai déjà enregistré tous mes reçus, mais la toute dernière de la page 'Frais médicaux demandés dans votre déclaration (ligne 330 de l'annexe 1)" est toujours 0 et également écrit en vert, ce qui fait que je ne peux pas l'éditer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Les frais médicaux pour orthophoniste sont éligibles tant au fédéral qu'au provincial, ils devraient être entré dans vos reçus de frais médicaux et non pas directement dans l'Annexe.  Voici comment procéder :

dans la version CD/Téléchargement

en mode Formulaire

• faites la touche F5 --> cliquez Reçus (à gauche) --> cliquez Frais médicaux --> entrez vos reçus, chaque colonne correspond à un reçu, vous pouvez accéder à plus de reçux en cliquant la petite flèche > vis à vis le numéro de la colonne

en mode EasyStep ou dans la version EnLigne

• cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Frais médicaux --> cliquez Profil des frais médicaux --> cliquez Lancer/Allez-y
  • cochez toutes les situations qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant
  • entrez vos frais médicaux
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Les frais médicaux pour orthophoniste sont éligibles tant au fédéral qu'au provincial, ils devraient être entré dans vos reçus de frais médicaux et non pas directement dans l'Annexe.  Voici comment procéder :

dans la version CD/Téléchargement

en mode Formulaire

• faites la touche F5 --> cliquez Reçus (à gauche) --> cliquez Frais médicaux --> entrez vos reçus, chaque colonne correspond à un reçu, vous pouvez accéder à plus de reçux en cliquant la petite flèche > vis à vis le numéro de la colonne

en mode EasyStep ou dans la version EnLigne

• cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Frais médicaux --> cliquez Profil des frais médicaux --> cliquez Lancer/Allez-y
  • cochez toutes les situations qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant
  • entrez vos frais médicaux
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Unlock tailored help options in your account.