Bonjour Jul,
Il est fort possible que le signe décimal d'un montant n'ai pas été entré correctement. Je vous suggère de réviser la section Déduction --> Profil des frais médicaux de votre déclaration pour vous assurez que tous les montants ont été entrés correctement.
Si le problème persiste, après vérification, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
nath78mart77
Nouveau membre
chadi1234
Nouveau membre
boukarytimi
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
katiahitache
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.