Voici le courriel reçu:
Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'ImpôtRapide. Votre numéro de référence est: xxxxxxxxx
Votre opinion nous importe. Nous aimerions connaître vos commentaires sur le service que nous vous livrons.
Suivez ce lien pour vous rendre au sondage:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...?d=Participer au sondage
Ou copiez et collez le lien ci-dessous dans votre navigateur:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...
L'Équipe du service à la client d'ImpôtRapide
Le sondage pour cette conversation semble effectivement avoir déjà reçu une réponse. Il n'est pas possible de répondre une deuxième fois au sondage pour une même conversation.
samuel-bergeron8
Nouveau membre
fleblanc98765
Niveau 1
CARO12346
Membre expérimenté
myriangiard
Niveau 2
melanie-morneau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.