Résolu : Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant néga... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.

Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v