Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
10:41 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
22:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.
Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le Relevé 16 que j'ai reçu indique un montant négatif à la case A. Turbot impôt le refuse. J'ai donc choisi de mettre ce montant à la case H. Est-ce OK.
Non, vous devriez plutôt joindre un agent du support aux usagers et demander pour escalader la situation à un niveau supérieur pour résoudre.