Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joze
Nouveau membre

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

 
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

joze
Nouveau membre

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

non

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

Le montant que vous entrez dans votre T4A(P) est dans quelle case? Le logiciel habituellement va transférer le montant du T4A(P) dans la bonne case du Relevé 2. 

 

La case A du Relevé 2 est pour un régime de pension agréé de votre emploi. Le T4A(P) est le régime de pension du Canada. est-ce que le feuillet que vous avez serait plutôt un T4A ?

 

 

joze
Nouveau membre

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

non le t4A(P) et relevé 2 sont l'état de prestation du régime des rentes du Québec. Le montant est transféré dans le relevé 2 mais   lorsque le tout est complété et que nous avons un sommaire  de ces relevés et qu'on nous demande de modifier ou effacer ce relevé il n'y  a aucun montant qui apparait pour relevé 2 case C.

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

Je comprends que les montants ne semblent pas se transférer alors j'ai besoin de savoir quel logiciel vous utilisez pour que je puisse recréer le scénario pour voir s'il y a un problème dans le logiciel. Utilisez-vous un logiciel en ligne ou téléchargé, lequel De Luxe ou Premier? Quelle case de votre T4A(P) est remplie?

 

Merci

joze
Nouveau membre

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

J'utilise Le logiciel en ligne Premier.

 

T4A(P) cases 20-22- 23-14

relevé 2: c

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant du relevé 2 case A n'apparait pas dans turbo impôt seulement celui du relevé T4AP, meme si je fais modifier, rien ne s'inscrit le montant est 0, que faire?

J'ai entré les montants dans les cases que vous m'avez indiquées, je vois bien le sommaire avec les montants aux bons endroits. 

 

Première étape - entrez le T4A(P) et cliquez sur Entrer un Relevé 2

 

 

Deuxième étape - entrez le Relevé 2 et cliquez Section T4A(P) - Relevé 2 terminée

 

 

 

 

Voici le Sommaire

 

 

 

Si vous ne parvenez pas à entrer les montants ou si vous croyez qu'il y a un bug dans votre logiciel, vous aurez besoin de téléphoner. 1-888-829-8608

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt