Bon a ma ligne 367 de Revenu Québec il y a un montant que je n’ai JAMAIS entré il n’est dans aucun de mes documents... J’était supposée recevoir un remboursement de 135,48$ et voilà que je dois 880,14$ ,,,, soit une erreur majeure de près de 1000$ ...j’aimerais que quelqu’un modifie cela ça n’a aucune sens .... j’ai revérifier ma déclaration et je n’ai encore une fois JAMAIS entrée de nombre nulle part ni dans la case 367... je crois que ça doit être une erreur de calculs informatique ...l’an passé ça m’est arrivé pour Une autre ligne .... IMPOSSIBLE DE MODIFIER... de plus que les calculs sont dit bon à 100%....
Le montant de la ligne 367 de votre TP1 provient de l'information entrée dans votre Annexe A - Montant pour personnes à charge et montant transféré par un enfant aux études.
Pour avoir plus d'information sur notre garantie de calculs exacts à 100% vous pouvez consulter notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648120
jtsheke
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
melaniebernard4
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.