Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean-rene-pellet
Nouveau membre

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

Pour aider le tout, lorsque j'ai réussi à parler à une vraie personne, la ligne c'est mystérieusement coupée....

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

Je suis désolée que la ligne ait été coupée avant que l'on puisse vous aider à corriger.  Si l'agent a vos coordonnés, il tentera de vous joindre pour compléter l'appelle, sinon, vous devrez malheureusement, téléphoner à nouveau.  
Pour ce genre de situation nos agents du support aux usagers, ont des outils performants leurs permettant de vous accompagner pour trouver la source de cette erreur.  Pour joindre un agent, vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples sur cette page et le numéro de téléphone approprié vous sera fourni :  http://bit.ly/2t7Wqfa?cid=sm_fy18
Jgpcc
Nouveau membre

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

J'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à parler à personne, je ne trouve même pas aucun numéro. J'ai complété le formulaire TP 1029 à la lettre mais je reçois toujours un rapport d'erreur. Je ne peu pas envoyer au provincial. J'ai besoin d'aide SVP.

LéoMoreno
Membre expérimenté

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

moi aussi!

 

Jgpcc
Nouveau membre

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

Oui pour le provincial...

Jgpcc
Nouveau membre

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

Comment et à quel numéro peut on rejoindre un agent???

Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.