- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
7:16 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:16
16 RÉPONSES 16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
Est-ce que cet avertissement vous empêche d'utiliser ImpôtNet ?
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
OUI
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
@jean-rene.pellet , il y a beaucoup d'information a valider sur ce formulaire. Si vous avez revérifié les informations que vous avez entré et ne trouvez pas l'erreur je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation l'escalader à un niveau supérieur au besoin. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
Vous avez une erreur de programmation.
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
@maxibaker , merci de nous en informer... Pouvez-vous nous préciser la difficulté que vous avez rencontré s'il vous plait ?
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
Je vais vous demander de vérifier attentivement les informations suivantes :
- Le numéro d'entreprise du Québec NEQ a 10 chiffres
- Le numéro d'inscription au fichier de la TVQ a 10 chiffres, suivit de TQ 0001
- Le numéro de licence RBQ a 10 chiffres et peut être validé sur le site de la Régie du bâtiment à cette adresse : http://www.rpe.rbq.gouv.qc.ca/GIC_Public_NET/RPE/GIC111/GIC111PR01RechercheEntrepreneur.aspx
- Le code pour les travaux est constitué d'au moins une lettre et certain comportent également un chiffre, vous trouverez ces codes dans le bas du formulaire TP-1029.RV
Note : Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
J'ai tout fait, même vérifié les nos. ImpotNet ne veux pas envoyer le rapport, il bloque, sur la question de la mëme adresse, le nom d'un entrepreneur et d'un fournisseur (Rona) et sur le montant du permis qui est à 0,00$. Y_a-t-il moyen de parler à quelqu'un avant que je change de logiciel pour mes futurs rapports....
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous ?
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le formulaire TP-1029.rv bloque la transmission du provincial j'ai vérifié les numéro 20x rien a faire c'est toujours bloqué je fais résoudre tout est correct
De luxe 8 déclarations
octobre 29, 2019
7:17 PM