Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bsauve-email
Nouveau membre

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

La version EnLigne de TurboImpôt n'a que le mode Entrevue, c'est l'équivalent du mode EasyStep de la version CD/Téléchargement.

Vous pourrez voir les informations reportées à votre déclaration en imprimant votre déclaration en format PDF.  Cependant vous devrez patienter encore un peu...

Nous attendons l'approbation du ministère du revenu pour activer l'option d'impression.  Nous avons généralement cette approbation en début février, avant l'ouverture du service NetFile / ImpôtNet, qui lui a été fixé cette année au 18 février 2019 pour l'année d'imposition 2018.

À noter que le service NetFile / ImpôtNet de l'ARC sera fermé du 25 janvier au 17 février 2019 pour l'entretien annuel de leur système. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
moreau-proulx
Nouveau membre

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

Vraiment pas satisfaite avec la version WEB, on ne peut se référer aux formulaires pour y faire des modifications directement. Il n'est pas ''user friendly'' déjà que le temps des impôts n'est pas la meilleure période je suis très déçue. 

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

@moreau.proulx Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe.

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

La version EnLigne de TurboImpôt n'a que le mode Entrevue, c'est l'équivalent du mode EasyStep de la version CD/Téléchargement.

Vous pourrez voir les informations reportées à votre déclaration en imprimant votre déclaration en format PDF.  Cependant vous devrez patienter encore un peu...

Nous attendons l'approbation du ministère du revenu pour activer l'option d'impression.  Nous avons généralement cette approbation en début février, avant l'ouverture du service NetFile / ImpôtNet, qui lui a été fixé cette année au 18 février 2019 pour l'année d'imposition 2018.

À noter que le service NetFile / ImpôtNet de l'ARC sera fermé du 25 janvier au 17 février 2019 pour l'entretien annuel de leur système. 

pierre11
Nouveau membre

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

mais sachant que je vais finir par payer pour chacune de mes déclarations, à la fin, avec la version web, je penses que je pourrais au moins pouvoir voir directement mes déclarations hors de l'entrevue.
bsauve-email
Nouveau membre

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

Personnellement j'ai retourné la version En Ligne et acheté la version Téléchargable car je n'accepte pas de faire mes impots uniquement dans le mode Entrevue.

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

La fonction d'impression a été activé.  Cependant nous attendons toujours l'approbation de l'ARC pour les formulaires avec des calculs d'amortissements et pour le fractionnement des revenus.
Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, la fonction d'impression sera activé après avoir payé votre déclaration.
@bsauve.email , je comprends que le mode Entrevue seulement puisse être un peu déconcertant quand on est habitué d'utiliser le mode formulaire. 😉
carant_-mp-t_rap
Nouveau membre

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

Dans les versions précédentes en ligne, nous pouvions passer du mode ''Entrevue'' au mode ''Déclaration'', pourquoi avoir éliminé cette option? On ne peut se retrouver avec le mode "Entrevue'' et faire les liens avec Les Guides d'impôt Canada et Québec. Je ne suis pas satisfait de cette version, car il faut payer avant de voir le résultat imprimé, qu'on ne pourra pas changer après. Est-ce le cas?

Comment sortir du mode entrevue dans la version web

@carant_împôt_rap dans TurboImpôt EnLigne le seul mode disponible est l'entrevue, vous faites probablement allusion à la version CD/Téléchargement où vous pouvez choisir entre le mode EasyStep ou le mode formulaire.
Effectivement, dans la version EnLigne, vous pouvez préparer votre déclaration et ne payer qu'à la toute fin, avant de transmettre par ImpôtNet ou d'imprimer votre déclaration.