Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
justine4108
Nouveau membre

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Le formulaire ne semble pas exister dans le logiciel. Où puis-je le trouver ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Vous pouvez accéder au Crédit d’impôt pour le traitement de l’infertilité, dans la version En ligne, de la façon suivante :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> Autres crédits du Québec --> cliquez Suivant (2x)

Dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Autres crédits du Québec --> cliquez Suivant (3x)

en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl+F --> tapez QAUTRES --> cliquez OK
  • descendre à la section Autres crédits d'impôt - ligne 462, entrez votre montant dans le champ à droite du numéro 46211A dans le centre de cette section

Et voilà! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Vous pouvez accéder au Crédit d’impôt pour le traitement de l’infertilité, dans la version En ligne, de la façon suivante :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> Autres crédits du Québec --> cliquez Suivant (2x)

Dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Autres crédits du Québec --> cliquez Suivant (3x)

en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl+F --> tapez QAUTRES --> cliquez OK
  • descendre à la section Autres crédits d'impôt - ligne 462, entrez votre montant dans le champ à droite du numéro 46211A dans le centre de cette section

Et voilà! 😉

simlachaine
Nouveau membre

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Le formulaire n'est pas disponible pour la version CD??? Je ne le trouve pas...comment faire alors pour le demander?

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

La procédure pour la version CD/Téléchargement à été ajoutée à la réponse ci-dessus.
justine4108
Nouveau membre

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Selon votre procédure, on entre le montant et le crédit se calcul, mais pas le formulaire TP-1029 qui détaille les dépenses et montree taux du crédit. Le site de Revenu Québec est clair à ce sujet, le formulaire doit être joint à la déclaration d'impôt. Si vous n'avez pas le formulaire dans votre logiciel, je fais comment pour le joindre à la déclaration ?

Je cherche à entrer le crédit pour traitement de l'infertilité, mais on doit joindre le formulaire TP-1029.8.66.2 avec la déclaration. Où se trouve ce formulaire ?

Vous pouvez produire votre déclaration en toute tranquillité, TurboImpôt est certifié par l'ARC et Revenu Québec pour la production de vos déclarations 2017.
Vous pouvez tout de même vous procurer le formulaire TP-1029.8.66.2 sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tp-1029...