La première chose à faire est de vous assurez que votre ordinateur respecte les exigences systèmes ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, essayez l'installation sur un autre ordinateur qui respecte ces exigences.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si votre ordinateur respecte ces exigences :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
La première chose à faire est de vous assurez que votre ordinateur respecte les exigences systèmes ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, essayez l'installation sur un autre ordinateur qui respecte ces exigences.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si votre ordinateur respecte ces exigences :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.