Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariema59
Nouveau membre

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

JoëlleThe 'TP101D2' element is invalid - The value 'Assoc. Generale Etud. De L’IITHQ' is invalid according to its datatype 'NormalizedString' - The Pattern constraint failed.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

La plupart des signes de ponctuation tel que la virgule, le guillemet simple et double, l'apostrophe, etc... ne sont pas pris en charge par le service de transmission ImpôtNet de Revenu Québec.  Je vous suggère de réviser les informations entrées et vous assurez de ne pas utiliser ces signes de ponctuation et les caractères spéciaux tel que !"/$%?&*()_+<>:;. 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mariema59
Nouveau membre

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

Si je comprends bien c’est le nom de l’employeur sur un relevé 1 qui est trop long. Pourtant il fut accepté lorsque j’ai transmis la déclaration à l’ARC. On me demande de dire à l’agent que c’est une erreur xml.

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

La plupart des signes de ponctuation tel que la virgule, le guillemet simple et double, l'apostrophe, etc... ne sont pas pris en charge par le service de transmission ImpôtNet de Revenu Québec.  Je vous suggère de réviser les informations entrées et vous assurez de ne pas utiliser ces signes de ponctuation et les caractères spéciaux tel que !"/$%?&*()_+<>:;. 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653