Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dnllrob
Nouveau membre

La ligne 166 ne se remplit pas automatiquement. Relevé 3 bien rempli case A1, B, C seulement les montants au ligne 128,415 ce sont transféré sur le TP1 général - Québec.

Besoin de corrigé l'entrée de la ligne 166

1 RÉPONSE 1

La ligne 166 ne se remplit pas automatiquement. Relevé 3 bien rempli case A1, B, C seulement les montants au ligne 128,415 ce sont transféré sur le TP1 général - Québec.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653