J'ai besoin de faire une simulation, mais le logiciel ne me permet pas de faire des ajustements, j'ai une copie, non modifiable. comment faire?
même chose pour 2016 que j'ai fait en utilisant le même logiciel l'an dernier.
Effectivement, la déclaration est barrée après l'avoir envoyé par ImpôtNet pour assurer l'intégrité des informations qui ont été envoyées
Si vous voulez faire une simulation vous devez créer une nouvelle déclaration et entrer les informations à nouveau. :(
Cependant, dans le Gestionnaire de déclarations vous pouvez cliquez Copier (voir capture d'écran ci-dessous) sous votre déclaration pour en faire une copie. 😉
Moi, ça fait deux fois que je modifie une version transmise et c’est la version modifiée qui est vue comme étant l’originale et vice versa! Comment je fait pour renverser ça???
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
1960colin1
Nouveau membre
nazl379889
Nouveau membre
mariefrance722
Nouveau membre
coquizart-theo
Nouveau membre
info-melaniettar
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.