Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
frankovan
Nouveau membre

L'Agence du revenu du canada me réclame le formulaire T778 et me disent que ce formulaire est généré automatiquement par le logiciel , ou puis-je le trouver

 
1 RÉPONSE 1

L'Agence du revenu du canada me réclame le formulaire T778 et me disent que ce formulaire est généré automatiquement par le logiciel , ou puis-je le trouver

Effectivement, lorsque vous entrez les informations pour vos frais de garde d'enfants TurboImpôt générera automatiquement ce formulaire pour produire avec votre déclaration.

  1. Assurez-vous de répondre Oui à la question Avez-vous des enfants ou soutenez-vous financièrement une autre personne ? et d'entrer vos enfants à charge dans la section Mes Renseignements --> Renseignements sur les personnes à charge
  2. Assurez-vous d'avoir également remplis la section Déductions --> Frais de garde d'enfants
  3. Vous pourrez ensuite imprimer votre déclaration et le formulaire T778 - Déduction pour frais de garde d'enfants pour 2018.

Pour l'impression du formulaire T778, si vous utilisez la version EnLigne :

  1. Allez à la section Soumettre --> Imprimer votre déclaration de revenus
  2. Faites défiler votre déclaration d'impôt dans la fenêtre de votre gestionnaire d'impression jusqu'à la page de votre formulaire T778 et notez le numéro de la page.
  3. Votre gestionnaire d'impression vous offre la possibilité d'imprimer une seule page, vous allez entrer le numéro de la page de votre formulaire et vous pourrez ensuite l'envoyer à l'imprimante.

Pour l'impression avec la version CD/Téléchargement :

  1. Passez en mode formulaire en cliquant sur l'icône Formulaires (si vous êtes en mode EasyStep et pour simplifier les explications)
  2. Faites la touche F10 dans le haut de votre clavier
  3. Tapez T778 dans la zone de texte sous Mot clé à rechercher
  4. Cliquez le bouton OK et vous pourrez envoyer votre formulaire à l'imprimante.

J'espère que ces informations pourront vous être utile et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.