Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yguerard
Nouveau membre

Je vois le tableau "Comparaison année après année" Fédéral mais je ne trouve pas pour le Québec?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vois le tableau "Comparaison année après année" Fédéral mais je ne trouve pas pour le Québec?

Effectivement, cette comparaison avec l'année précédente sur 2 colonnes côte à côte n'existe pas pour les données du Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Effectivement, cette comparaison avec l'année précédente sur 2 colonnes côte à côte n'existe pas pour les données du Québec.

yguerard
Nouveau membre

Est-ce un oublie ou juste une nouvelle réalité? Cette comparaison avec l'année précédente sur 2 colonnes côte à côte est un outil de vérification très utile et apprécié pour les deux niveaux de gouvernements.  
Mbernier
Nouveau membre

Dommage, cette option est tellement importante pour trouver des erreurs!

Merci pour votre suggestion. Nous apprécions votre contribution.