J'ai attendu 2h la première fois, la dernière fois je me suis fais raccorché la ligne au nez par le système. En plus, contrairement à ce qui est inscrit, le service n'est pas disponible jusqu'à 21h.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à joindre un Expert de notre ligne Révision Pro. La demande pour ce service est beaucoup plus grande que ce dont nous avions été anticipé.
Le meilleur temps pour les joindre est tôt le matin et la journée la plus tranquille est le jeudi. Je vous invite également a laisser vos coordonnées pour un retour d'appel plutôt que de patienter en ligne pour parler à quelqu'un.
Le service est effectivement ouvert jusqu'à 21 hr, cependant, aussitôt que le système est complet avec les demandes de retour d'appel il n'est plus possible de laisser vos coordonnées. Donc, si par exemple, à 19 hr c'est complet pour la soirée le service automatique sera désactivé.
Je vis exactement la même situation. Cela fait 3 fois que j'appelle et que j'attends au moins 1 heure et je n'ai pas de réponse. Je voudrais un remboursement.
Steph136
Membre expérimenté
yvespicardfamill
Nouveau membre
Sandralyna8
Nouveau membre
norwich-perez
Nouveau membre
j-p-herby
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.