Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martin-dionne-go
Nouveau membre

Je suis incapable de saisir le montant de 1007$ pour aidant naturel à la ligne 84 de l'annexe H. D'autre personne semble avoir le même problème. Pouvez-vous m'aider.

Ça serais-tu un bug de logiciel?

3 RÉPONSES 3

Je suis incapable de saisir le montant de 1007$ pour aidant naturel à la ligne 84 de l'annexe H. D'autre personne semble avoir le même problème. Pouvez-vous m'aider.

Je vais vous demander de faire vos mises à jour et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander d'escalader votre cas à un niveau supérieur.

Pour faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Ed555
Niveau 2

Je suis incapable de saisir le montant de 1007$ pour aidant naturel à la ligne 84 de l'annexe H. D'autre personne semble avoir le même problème. Pouvez-vous m'aider.

Avez-vous été capable de l'inscrire finalement? J'ai le même problème cette année!
martin-dionne-go
Nouveau membre

Je suis incapable de saisir le montant de 1007$ pour aidant naturel à la ligne 84 de l'annexe H. D'autre personne semble avoir le même problème. Pouvez-vous m'aider.

Malheureusement pour moi la personne est décédé. À titre d'information ce montant est un tout ou rien c'est à dire l'année du décédé tu toucheras à aucun montant tout à fait ridicule. Mes on fait pas ça pour l'argent...