Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Un-Coureux
Niveau 1

Je suis incapable de changer de formulaire... Peu importe ce que je fais, je demeure toujours à la même page... Pouvez-vous m'aider?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis incapable de changer de formulaire... Peu importe ce que je fais, je demeure toujours à la même page... Pouvez-vous m'aider?

Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.  

 

Vérifiez d'abord si vous avez un message d'erreur sur cette page, si c'est le cas, vous devez d'abord corriger l'erreur pour pouvoir enregistrer la page.

 

 Vous pouvez également utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page pour revenir en arrière ou essayez de cliquer sur une section différente dans le menu de gauche.  Si ces options ne fonctionnent pas et que vous utilisez TurboImpôt EnLigne, essayez de vous déconnecter de votre compte TurboImpôt EnLigne et de vider la mémoire cache de votre navigateur.  Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne il arrive occasionnellement que des informations restent prises en mémoire.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je suis incapable de changer de formulaire... Peu importe ce que je fais, je demeure toujours à la même page... Pouvez-vous m'aider?

Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.  

 

Vérifiez d'abord si vous avez un message d'erreur sur cette page, si c'est le cas, vous devez d'abord corriger l'erreur pour pouvoir enregistrer la page.

 

 Vous pouvez également utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page pour revenir en arrière ou essayez de cliquer sur une section différente dans le menu de gauche.  Si ces options ne fonctionnent pas et que vous utilisez TurboImpôt EnLigne, essayez de vous déconnecter de votre compte TurboImpôt EnLigne et de vider la mémoire cache de votre navigateur.  Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne il arrive occasionnellement que des informations restent prises en mémoire.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.