Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
p_veronneau
Nouveau membre

Où inscrire le décès de ma mère, car l'onglet État civil ne donne pas ce choix

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Où inscrire le décès de ma mère, car l'onglet État civil ne donne pas ce choix

Je suis désolée pour votre perte :(

Dans la version En Ligne vous devez répondre Oui à la question "Préparez-vous cette déclaration pour une personne décédée?" (voir la capture d'écran ci-dessous).

Dans la version CD/Téléchargement vous devez répondre Oui à la question "Préparez-vous cette déclaration pour une perssonne qui est décédée durant ou après l'année d'imposition ?" (voir la capture d'écran ci-dessous.

Si vous avez manqué cette question vous devrez malheureusement créer une nouvelle déclaration car vous ne pouvez pas retourner changer la réponse à cette question par la suite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Où inscrire le décès de ma mère, car l'onglet État civil ne donne pas ce choix

Je suis désolée pour votre perte :(

Dans la version En Ligne vous devez répondre Oui à la question "Préparez-vous cette déclaration pour une personne décédée?" (voir la capture d'écran ci-dessous).

Dans la version CD/Téléchargement vous devez répondre Oui à la question "Préparez-vous cette déclaration pour une perssonne qui est décédée durant ou après l'année d'imposition ?" (voir la capture d'écran ci-dessous.

Si vous avez manqué cette question vous devrez malheureusement créer une nouvelle déclaration car vous ne pouvez pas retourner changer la réponse à cette question par la suite.