Vous avez bien entré le reçu de frais de garde avec le # de municipalité, ensuite pour le Relevé 24, si le logiciel vous empêche de continuer, entrer 000 000 000 comme NAS, car il a déjà été indiquer dans le reçu de frais de garde que c’est une municipalité.
ça ne fonctionne même pas indiquer des 0 pour le # de fournisseur. Moi il s'agit de CPE, j'ai le NEQ et le #permis de l'établissement et rien ne fonctionne. Ça me bloque pour envoyer ma déclaration juste
à cause de ce XXXXXXXXXXXXXXXXXXX problème là et même pas capable d'avoir une réponse
Si vous avez un numéro d'entreprise vous ne devez rien entrer comme NAS.
j'ai le meme probleme, c'est le meme numero que l'an passé et sa fonctionné l'An passé et maintenant non je ne comprend pas. Avez-vous trouvez la solution?
j'ai le même problème, c'est le même numéro que l'an passé et ça fonctionné l'an dernier et cette année j'ai toujours un message d'erreur pour le numéro d'identification du relevé 24, je ne comprend pas. Avez-vous trouvez la solution?
"Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entrer le numéro complet (6, 8, 9 ou 10 chiffres)."
Je suis complètement bloqué. J'ai entré les # de CPE, d'école, de camp d'été.. TOUT, ya rien à faire.
J'ai le même problème, la solution de mettre des 000 000 000 ne fonctionne pas avec Revenu Québec, je met le code le l'institution (une école) et ça ne fonctionne pas. C'est le même code que l'an dernier et cela fonctionnait. ???
Je suis complètement bloqué, avez-vous le téléphone de support de Turbo Impôt ??
Désolé mai cela ne fonctionne pas avec Revenu Québec cela empêche de transmettre la déclaration.
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .
hlecompt
Nouveau membre
infotexte
Nouveau membre
youhalim
Nouveau membre
f8626m
Nouveau membre
Gigipoirier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.