https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Résolution de problème TP1029 - Crédit RénoVert : Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT, sans télécharger les données de 2018.
Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT sans télécharger les données de 2018.
leil9661
Nouveau membre
Margo11sept
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
gunke194
Nouveau membre
jeanneperrin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.