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roselleetyvon
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Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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3 RÉPONSES 3

Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

LéoMoreno
Membre expérimenté

Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?

Résolution de problème TP1029 - Crédit RénoVert : Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT, sans télécharger les données de 2018.

LéoMoreno
Membre expérimenté

Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?

Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT sans télécharger les données de 2018.