- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je semble avoir une erreur sur le formulaire TP1029.Rv J’ai vérifié plusieurs fois et toutes les données sont bien entrées. Que faire?
octobre 29, 2019
10:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
10:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Résolution de problème TP1029 - Crédit RénoVert : Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT, sans télécharger les données de 2018.
mars 22, 2020
10:56 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il faut recommencer la déclaration du DÉBUT sans télécharger les données de 2018.
mars 22, 2020
10:57 AM