Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Cette erreur apparait à quel moment? Vous utilisez la version TurboImpôt en ligne ou bureau?
Merci de choisir TurboImpôt.
Lorsque je tente de transmettre ma déclaration 2023 Impôt Québec, je reçois le message d'erreur : Avis : Les services ImpôtNet offerts aux particuliers ne sont pas accessibles actuellement. Ils seront rétablis sous peu. (T3Z00008) D
J'ai réussi à la transmettre à l'ARC sans problème.
Le code d'erreur provient de Revenu Québec et non du logiciel de TurboImpôt.
C'est bien une nouvelle déclaration et non une modification d'une déclaration que vous envoyez ?
Car, selon Revenu Québec, Impôtnet est prévue fermer du 31 janvier au 23 février 2025 pour les déclarations des années antérieures ; par contre, pour une modification, il sera possible seulement à partir du 24 février 2025.
Vous pouvez aussi consulter les restrictions d'impôtnet avec Revenu Québec pour vous assurer qu'il n'y a rien qui s'applique à votre déclaration. Si vous n'avez aucune restriction, nous vous suggérons de réessayer un peu plus tard ou de contacter Revenu Québec au 1 800 267-6299 (sans frais) ou au 514 864-6299.
Merci de choisir TurboImpôt.
manuellheureux
Nouveau membre
Annie6
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.