Tous les renseignements s'inscrivent dans la feuille impôtnet mais rien dans l'annexe J sauf pour la ligne 23. Le loyer et les calculs ne s'inscrivent pas sur l'annexe J et le montant de la ligne 458 est inférieur à celui qui devrait être inscrit, comment corriger? J'ai essayer différents scénario, j'ai toujours le même problème. Je remplie pour un couple et j'ai un relevé 19 et un montant à la ligne 441, mais je dois ajouter des données.
Est-il exacte d'assumer que vous avez vérifié le formulaire IMPÔTNET pour vous assurez que l'information avait été entré correctement ?
Je vais vous demander également de réviser l'information de l'Annexe J (les montants figurant au tableau proviennent du formulaire IMPÔTNET, donc il est important de d'abord vérifier IMPÔTNET) :
Est-il exacte d'assumer que vous avez vérifié le formulaire IMPÔTNET pour vous assurez que l'information avait été entré correctement ?
Je vais vous demander également de réviser l'information de l'Annexe J (les montants figurant au tableau proviennent du formulaire IMPÔTNET, donc il est important de d'abord vérifier IMPÔTNET) :
caryne39
Nouveau membre
williamschwabl
Nouveau membre
s-mcgee1991
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.