Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
adeschen
Nouveau membre

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Tous les renseignements s'inscrivent dans la feuille impôtnet mais rien dans l'annexe J sauf pour la ligne 23. Le loyer et les calculs ne s'inscrivent pas sur l'annexe J et le montant de la ligne 458 est inférieur à celui qui devrait être inscrit, comment corriger? J'ai essayer différents scénario, j'ai toujours le même problème. Je remplie pour un couple et j'ai un relevé 19 et un montant à la ligne 441, mais je dois ajouter des données.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Est-il exacte d'assumer que vous avez vérifié le formulaire IMPÔTNET pour vous assurez que l'information avait été entré correctement ?

Je vais vous demander également de réviser l'information de l'Annexe J (les montants figurant au tableau proviennent du formulaire IMPÔTNET, donc il est important de d'abord vérifier IMPÔTNET) :

  • Cochez la case qui correspond à votre niveau d'autonomie
  • Lisez les énoncés et répondez aux questions
  • Si vous avez répondu Oui à toutes les questions, ...
Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Est-il exacte d'assumer que vous avez vérifié le formulaire IMPÔTNET pour vous assurez que l'information avait été entré correctement ?

Je vais vous demander également de réviser l'information de l'Annexe J (les montants figurant au tableau proviennent du formulaire IMPÔTNET, donc il est important de d'abord vérifier IMPÔTNET) :

  • Cochez la case qui correspond à votre niveau d'autonomie
  • Lisez les énoncés et répondez aux questions
  • Si vous avez répondu Oui à toutes les questions, ...
Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
adeschen
Nouveau membre

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

J'ai dû téléphoner au pour avoir la réponse, je ne devais pas déclarer de montant à la case 2 du formulaire, sinon aucune entrée n'étais possible dans le tableau.

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Merci d'avoir partager votre résolution sur le forum, elle pourra certainement aider d'autres utilisateurs.
alain2
Niveau 3

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Et si on doit réclamer quelque chose à la ligne 2 ?
zachzo2
Nouveau membre

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais oublié d'aller cocher que mes parents étaient des personnes autonomes dans les questions. une fois j'ai coché autonome pour chacun, le crédit est apparu.
alain2
Niveau 3

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Dans la partie "easy step" (version CD), il y a juste une question pour personne non autonome à laquelle j'ai répondu non...
zachzo2
Nouveau membre

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Moi, c’est la version en ligne et il fallait choisir autonome ou non autome.
alain2
Niveau 3

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

J'ai rapporté le problème à TurboImpôt. En attente de solution....
sergeparent
Nouveau membre

Dites-moi pourquoi les renseignements ne s'inscrivent pas d'impôtnet à l'annexe J?

Je pense avoir trouvé. Il faut entrer les montants dans les lignes 50 à 56 de l'annexe J plutôt qu'à la ligne 2