Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
souris00
Nouveau membre

Bonjour, Quel formulaire doit-je remplir pour l'achat du résidence en 2017 avec mon conjoint?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, Quel formulaire doit-je remplir pour l'achat du résidence en 2017 avec mon conjoint?

Merci pour votre question.

Si vous êtes admissible, vous pouvez entrer le montant pour l'achat d'une habitation admissible à la ligne 369 de l'Annexe 1.

Vous trouverez les critères d'admissibilités sur le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Bonjour, Quel formulaire doit-je remplir pour l'achat du résidence en 2017 avec mon conjoint?

Merci pour votre question.

Si vous êtes admissible, vous pouvez entrer le montant pour l'achat d'une habitation admissible à la ligne 369 de l'Annexe 1.

Vous trouverez les critères d'admissibilités sur le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

amgadboulos
Nouveau membre

Bonjour, Quel formulaire doit-je remplir pour l'achat du résidence en 2017 avec mon conjoint?

Je ne suis pas capable d'entrer le montant du creidt directement sur la ligne 369? Dois-je remplir un formulaire?

Bonjour, Quel formulaire doit-je remplir pour l'achat du résidence en 2017 avec mon conjoint?

Vous n'avez pas indiqué quelle version de TurboImpôt vous utilisiez, dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire, vous pouvez l'entrer directement dans l'Annexe 1 à la ligne 369.