Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Vanessa1
Niveau 1

Je ne n'arrive pas à envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet car j'ai des montants négatifs sur mon Relevé 1 & T4.

J'ai envoyé la déclaration fédéral sans problème mais celle du Québec ne veut pas passer ??  Comment résoudre mon problème, y a-t-il une autre façon d’inscrire des chiffres en négatif ?

Merci !

3 RÉPONSES 3

Je ne n'arrive pas à envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet car j'ai des montants négatifs sur mon Relevé 1 & T4.

Quelle est le code et/ou message d'erreur que vous avez à la transmission ?
Vanessa1
Niveau 1

Je ne n'arrive pas à envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet car j'ai des montants négatifs sur mon Relevé 1 & T4.

ERROR: At line 34 column 23,  value '-206.51' does not match regular expression facet '\d{0, 1}\d{1, 8}\.\d{2}'ERROR: At line 35 column 23,  value '-206.51' does not match regular expression facet '\d{0, 1}\d{1, 5}\.\d{2}'ERROR: At line 97 column 25,  value '-206.51' does not match regular expression facet '\d{0, 1}\d{1, 8}\.\d{2}'ERROR: At line 100 column 25,  value '-206.51' does not match regular expression facet '\d{0, 1}\d{1, 7}\.\d{2}'

Je ne n'arrive pas à envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet car j'ai des montants négatifs sur mon Relevé 1 & T4.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Il y a effectivement, une limitation connue, je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers et demander d'escalader votre cas à un niveau supérieur.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653