Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
brissonqc
Nouveau membre

Je ne comprend pas le chiffre que j'obtiens dans la ligne <Autres montants> de la section <Crédits d’impôt fédéraux non remboursables>. Qu'est ce que cette item comprend?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je ne comprend pas le chiffre que j'obtiens dans la ligne <Autres montants> de la section <Crédits d’impôt fédéraux non remboursables>. Qu'est ce que cette item comprend?

Vous devez faire référence au sommaire abrégé, il offre en effet peu d'information sur le contenu du montant.

Je vous invite à consulter le sommaire détaillé pour plus de détail sur ce montant et vous pouvez également imprimer votre déclaration en PDF pour vos dossiers pour voir les détails de vos annexes et formulaires.

  • cliquez sur votre Solde dû/Remboursement dans le coin supérieur gauche --> cliquez sur Afficher le Sommaire détaillé --> vous avez accès au Sommaire détaillé du Québec en bas de la page
  • imprimez pour vos dossiers en format PDF (suivre les instructions ci-dessous)

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je ne comprend pas le chiffre que j'obtiens dans la ligne <Autres montants> de la section <Crédits d’impôt fédéraux non remboursables>. Qu'est ce que cette item comprend?

Vous devez faire référence au sommaire abrégé, il offre en effet peu d'information sur le contenu du montant.

Je vous invite à consulter le sommaire détaillé pour plus de détail sur ce montant et vous pouvez également imprimer votre déclaration en PDF pour vos dossiers pour voir les détails de vos annexes et formulaires.

  • cliquez sur votre Solde dû/Remboursement dans le coin supérieur gauche --> cliquez sur Afficher le Sommaire détaillé --> vous avez accès au Sommaire détaillé du Québec en bas de la page
  • imprimez pour vos dossiers en format PDF (suivre les instructions ci-dessous)

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262