Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martin10
Nouveau membre

Le calcul de la DPA ne semble pas fonctionner dans le formulaire T2042. Par exemple, catégorie 8, solde d'ouverture = 100$, Taux = 20%. DPA = 5.04$. La DPA devrait = 20$

 
3 RÉPONSES 3

Le calcul de la DPA ne semble pas fonctionner dans le formulaire T2042. Par exemple, catégorie 8, solde d'ouverture = 100$, Taux = 20%. DPA = 5.04$. La DPA devrait = 20$

Je n'ai pas réussi à reproduire votre situation.

Je vais vous demander de :

  • assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • assurez-vous de ne pas avoir d'entrée directe --> cliquez Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes
  • assurez-vous que ce ne soit pas occasionné par la règle du demi taux sur les acquisitions de  d'année

Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Martin10
Nouveau membre

Le calcul de la DPA ne semble pas fonctionner dans le formulaire T2042. Par exemple, catégorie 8, solde d'ouverture = 100$, Taux = 20%. DPA = 5.04$. La DPA devrait = 20$

J'ai fait ces étapes et cela n'a pas rien changé.

Par contre, j'ai effacé le formulaire courant et fermé tous les formulaires non utilisés. En recréant le formulaire T2042, les calculs de la DPA étaient correct.

Merci

Le calcul de la DPA ne semble pas fonctionner dans le formulaire T2042. Par exemple, catégorie 8, solde d'ouverture = 100$, Taux = 20%. DPA = 5.04$. La DPA devrait = 20$

Merci de nous en avoir informé.  Possiblement une entrée directe dans le formulaire qui empêchait les calculs.