Je n'ai pas remboursé le montant minimum de mon RAP cette année. J'ai donc entré le montant minimum mais, au lieu de l'ajouter à mon revenu, ce montant a été déduit de mon remboursement! Mon rapport est envoyé!Que dois-je faire?
Si vous aviez un montant à rembourser à votre RAP mais que vous n'avez pas cotisé suffisament à votre REER pour le rembourser ce montant s'ajoute à votre revenu et vous serez imposé dessus.
Si vous avez indiqué que vous l'aviez rembourser par erreur, vous avez fait une fausse déclaration (une erreur dans votre déclaration) et vous devez faire une demande de redressement pour la corriger.
Pour modifier une déclaration déjà produite vous devez d'abord attendre votre Avis de cotisation, le ministère du revenu pourrait avoir déjà corriger, si ce n'est pas le cas, vous devez produire une demande de redressement.
kaymaralb
Nouveau membre
yrgrib
Nouveau membre
zodius364
Niveau 1
rmorasse
Nouveau membre
madamada43
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.