Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
oliviergariepy
Nouveau membre

Je crois que le mode "easy step", n'a pas soumis ma déclaration. Que dois-je faire? J'ai seulement sauvegardé la déclaration en fichier PDF.

Ce que j'ai fait :


1. Commencer une nouvelle déclaration.

2. Pour l'enregistrement de mon compte, j'ai choisi "enregistré plus tard".

3. J'ai rempli la déclaration en mode "easy step".

4. J'ai appuyer sur "soumettre", le logiciel me demande si je veux sauvegarder, je sauvegarde en PDF, ensuite le logiciel me demande si je veux sauvegarder la version APRÈS la soumission et encore une fois j'enregistre un PDF.

5. Le message "merci, vous avez terminé pour la déclaration 2017" s'affiche, je ferme le logiciel croyant avoir terminé.

Deux jours plus tard, je commence à douter que la déclaration soit rendue aux 2 gouvernements, étant donné que je n'ai eu aucun feedback (pas de numéro de confirmation, courriel,etc)... Quand j'ouvre l'application, il n'y a aucune trace de la déclaration que je pensais avoir soumise. J'ai seulement l'option de commencer une nouvelle déclaration ou d'ouvrir une existante, mais je n'ai pas le .tt17 seulement deux fichiers PDF!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je crois que le mode "easy step", n'a pas soumis ma déclaration. Que dois-je faire? J'ai seulement sauvegardé la déclaration en fichier PDF.

Par défaut TurboImpôt enregistre vos déclarations dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17.

Je vais vous demander de vérifier ce répertoire pour voir si votre déclaration y est.  Si oui, vous pouvez simplement double-cliquez sur votre fichier pour forcer Windows à l'ouvrir avec le programme par défaut, TurboImpôt.

Vous pouvez également faire une recherche sur votre ordinateur sur le C:\ avec *.tt17.

L'(*) remplace tous les caractères, donc de cette manière vous rechercherez TOUS les fichiers de TurboImpôt 2017 présent sur votre ordinateur.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je crois que le mode "easy step", n'a pas soumis ma déclaration. Que dois-je faire? J'ai seulement sauvegardé la déclaration en fichier PDF.

Par défaut TurboImpôt enregistre vos déclarations dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17.

Je vais vous demander de vérifier ce répertoire pour voir si votre déclaration y est.  Si oui, vous pouvez simplement double-cliquez sur votre fichier pour forcer Windows à l'ouvrir avec le programme par défaut, TurboImpôt.

Vous pouvez également faire une recherche sur votre ordinateur sur le C:\ avec *.tt17.

L'(*) remplace tous les caractères, donc de cette manière vous rechercherez TOUS les fichiers de TurboImpôt 2017 présent sur votre ordinateur.

J'espère que ces informations pourront vous aider.