Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marie-pier69
Membre expérimenté

J'essai de transmettre ma déclaration provincial il indique non admissible. Comme si j'aurais fait un choix dans ma déclaration. Cela a fonctionné au fédéral?

 
3 RÉPONSES 3

J'essai de transmettre ma déclaration provincial il indique non admissible. Comme si j'aurais fait un choix dans ma déclaration. Cela a fonctionné au fédéral?

Lorsque vous allez à la section Soumettre vous devez confirmer vos informations et répondre à plusieurs questions avant de pouvoir soumettre.  Si vous êtes dans une de ces situations vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet vous devez produire votre déclaration par la poste.  Voir les captures d'écrans ci-dessous pour les critères/questions d'admissibilités. 

Si vous n'êtes dans aucune de ces situations mais que vous avez répond Oui par erreur vous pouvez retourner à la section Soumettre et cliquez à nouveau sur le bouton ImpôNet Québec pour modifier votre réponse.

lsdrambo
Nouveau membre

J'essai de transmettre ma déclaration provincial il indique non admissible. Comme si j'aurais fait un choix dans ma déclaration. Cela a fonctionné au fédéral?

J'ai répondu NON à tous les champs, mais le logiciel continue de dire que je ne suis pas admissible. La raison:

Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la TED, p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus de source étrangère dans plus d'un pays, etc.

J'essai de transmettre ma déclaration provincial il indique non admissible. Comme si j'aurais fait un choix dans ma déclaration. Cela a fonctionné au fédéral?

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653