Lorsque vous allez à la section Soumettre vous devez confirmer vos informations et répondre à plusieurs questions avant de pouvoir soumettre. Si vous êtes dans une de ces situations vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet vous devez produire votre déclaration par la poste. Voir les captures d'écrans ci-dessous pour les critères/questions d'admissibilités.
Si vous n'êtes dans aucune de ces situations mais que vous avez répond Oui par erreur vous pouvez retourner à la section Soumettre et cliquez à nouveau sur le bouton ImpôNet Québec pour modifier votre réponse.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
bilodi17
Membre expérimenté
adamadiarrassoub
Nouveau membre
nath78mart77
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
chadi1234
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.