Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
archcf
Niveau 2

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
archcf
Niveau 2

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

J'ai finalement réussis, en choisissant la langue française et en parlant longuement avec le robot qui, à force de ne rien comprendre, a transféré l'appel à un humain, mais il faut être patient car c'est long, très long !  Par exemple: TEMPS PASSÉ AVEC LE ROBOT = 50 minutes en trois appels de suite.  j'ai perdu beaucoup de temps! mais  le TEMPS PASSÉ AVEC FELIDA = 5 minutes et FELIDA a réglé le problème efficacement et rapidement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

Tant mieux! Oui, la ligne téléphonique est toujours très occupée dnas les heures de bureau. On peut téléphoner le weekend et le soir jusqu'à 9 heures p.m.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

archcf
Niveau 2

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

Lorsque je reste en ligne, le robot attends une réponse puis, après avoir répété, il raccroche la ligne !

 

archcf
Niveau 2

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

J'ai finalement réussis, en choisissant la langue française et en parlant longuement avec le robot qui, à force de ne rien comprendre, a transféré l'appel à un humain, mais il faut être patient car c'est long, très long !  Par exemple: TEMPS PASSÉ AVEC LE ROBOT = 50 minutes en trois appels de suite.  j'ai perdu beaucoup de temps! mais  le TEMPS PASSÉ AVEC FELIDA = 5 minutes et FELIDA a réglé le problème efficacement et rapidement !

TurboImpotLiseD
Moderator

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

Tant mieux! Oui, la ligne téléphonique est toujours très occupée dnas les heures de bureau. On peut téléphoner le weekend et le soir jusqu'à 9 heures p.m.