archcf
Niveau 2

J'aimerais utiliser les informations de ma déclaration de 2021 pour débuter ma déclaration de 2022, comment faire ça facilement ?

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

archcf
Niveau 2

Pour commencer

Lorsque je reste en ligne, le robot attends une réponse puis, après avoir répété, il raccroche la ligne !

 

archcf
Niveau 2

Pour commencer

J'ai finalement réussis, en choisissant la langue française et en parlant longuement avec le robot qui, à force de ne rien comprendre, a transféré l'appel à un humain, mais il faut être patient car c'est long, très long !  Par exemple: TEMPS PASSÉ AVEC LE ROBOT = 50 minutes en trois appels de suite.  j'ai perdu beaucoup de temps! mais  le TEMPS PASSÉ AVEC FELIDA = 5 minutes et FELIDA a réglé le problème efficacement et rapidement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Tant mieux! Oui, la ligne téléphonique est toujours très occupée dnas les heures de bureau. On peut téléphoner le weekend et le soir jusqu'à 9 heures p.m.

Voir la solution dans l'envoi d'origine