J'ai finalement réussis, en choisissant la langue française et en parlant longuement avec le robot qui, à force de ne rien comprendre, a transféré l'appel à un humain, mais il faut être patient car c'est long, très long ! Par exemple: TEMPS PASSÉ AVEC LE ROBOT = 50 minutes en trois appels de suite. j'ai perdu beaucoup de temps! mais le TEMPS PASSÉ AVEC FELIDA = 5 minutes et FELIDA a réglé le problème efficacement et rapidement !
Tant mieux! Oui, la ligne téléphonique est toujours très occupée dnas les heures de bureau. On peut téléphoner le weekend et le soir jusqu'à 9 heures p.m.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Lorsque je reste en ligne, le robot attends une réponse puis, après avoir répété, il raccroche la ligne !
J'ai finalement réussis, en choisissant la langue française et en parlant longuement avec le robot qui, à force de ne rien comprendre, a transféré l'appel à un humain, mais il faut être patient car c'est long, très long ! Par exemple: TEMPS PASSÉ AVEC LE ROBOT = 50 minutes en trois appels de suite. j'ai perdu beaucoup de temps! mais le TEMPS PASSÉ AVEC FELIDA = 5 minutes et FELIDA a réglé le problème efficacement et rapidement !
Tant mieux! Oui, la ligne téléphonique est toujours très occupée dnas les heures de bureau. On peut téléphoner le weekend et le soir jusqu'à 9 heures p.m.
Révisart
Membre expérimenté
petroons-b
Nouveau membre
archcf
Niveau 2
maryselabrecque
Nouveau membre
obligoforce
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.