Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
retraite65ans
Nouveau membre

Mon écran est gelé a creation de votre profil d'impôt. J'ai vidé ma mémoire cache, mais ça ne fonctionne pas. que faire ?

 
3 RÉPONSES 3
rparent3
Nouveau membre

Mon écran est gelé a creation de votre profil d'impôt. J'ai vidé ma mémoire cache, mais ça ne fonctionne pas. que faire ?

j'ai vidé la mémoire cache mais rien à faire !!!!!!  je suis très déçue de la version en ligne payée en autre !!!!!
rparent3
Nouveau membre

Mon écran est gelé a creation de votre profil d'impôt. J'ai vidé ma mémoire cache, mais ça ne fonctionne pas. que faire ?

comment puis-je être remboursé sur mon produit en ligne et avoir le produit en CD/téléchargement ??

Mon écran est gelé a creation de votre profil d'impôt. J'ai vidé ma mémoire cache, mais ça ne fonctionne pas. que faire ?

Vous devez préalablement fermer tous les onglets ouvert de votre navigateur qui sont sur le site de Intuit.  Ensuite vider votre mémoire cache.  Cela permet d'effacer tous ce que votre navigateur avait en mémoire pour le site TurboImpôt.

Vous pouvez également essayer d'accéder à votre compte avec un navigateur ou un ordinateur différent.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653