Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.
Je vais vous demander de :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.
Je vais vous demander de :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Bonjour,
j'ai eu un code d'erreur ; Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé...
j'ai suivi votre procédure, désinstallé le programme, redémarré mon ordinateur et téléchargé à nouveau Turboimpot à partir du lien sur votre blogue et j'ai encore le même message d'erreur.
de plus je ne peux pas envoyer par Impotnet la déclaration d'impot j'ai un cercle rouge avec une barre rouge de travers sur le bouton envoyer par Impotnet...
merci de m'aider
cp60
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.