Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marco-delduchett
Nouveau membre

J'ai une provision pour gain en capital à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel à transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G plutôt qu'à la ligne 32.

Votre logiciel semble avoir un sérieux problème de programmation… J'ai un gain en capital en 2018 pour lequel j'ai inscrit une provision à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel a transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G au Québec plutôt qu'a la ligne 32. Impossible de transmettre la déclaration par Impotnet puisque je reçoit un message d'erreur. Voir la copie du message ci-jointe.

J'ai communiqué à deux reprises à votre service à la clientèle. Perte de temps complète. Votre préposée m'a dit que j'allais recevoir un courriel de votre part avec des instructions. Courriel que je n'ai jamais reçu…. 

3 RÉPONSES 3

J'ai une provision pour gain en capital à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel à transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G plutôt qu'à la ligne 32.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

COZ
Nouveau membre

J'ai une provision pour gain en capital à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel à transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G plutôt qu'à la ligne 32.

Bonjour Marco,

 

J'ai le même problème et les gens d'Intuit sont perdus.... Il ne semble pas avoir un knowledge base qu'ils peuvent se partager. Donc à ce jour, aucune réponse pertinente.

 

Finalement, comment as-tu réglé ce problème?  T'as envoyé ça en version papier?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai une provision pour gain en capital à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel à transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G plutôt qu'à la ligne 32.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.