Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lolypoppy
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

 
37 RÉPONSES 37
v-baril
Membre expérimenté

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J'ai une copie CD de TurboImpot. Quand j'imprime le rapport complété du Québec pour la poste. le formulaire TPF-U.1 ne s'imprime pas. Je voudrais avoir comment procéder pour que formulaire s'imprime en meme temps que le rapport.
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Bonjour, Moi j'ai le CD et je suis incapable d'impriimer ce formulaire tpf-1.U.  Pourtant j'ai tous les autres.  Il y a une feuille blanche au lieu du code barre requis par Revenu Québec.  Je vous ai contacté mais on a pas pu m'aider.  J'ai appelé revenu Québec qui m'a confirmé que j'en avais besoin absolument.  C'est la premiere déclaration de revenus de ma fille et je dois absolument la poster !  Avez vous une solution ?  Merci !

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

J'ai inclus la procédure d'impression pour la version CD/Téléchargement dans la réponse fourni précédemment.
gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Même avec la procédure que vous avez fourni ce formulaire ne s'imprime pas.
gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Vous auriez pu nous informer que le gouvernement provincial du Québec a eu connaissance du problème et accepte le rapport d’impôt SANS le formulaire  TPF-1.U par la poste . merci.

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

@gisn , désolée, je croyais l'avoir fait...
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Le formulaire ne s'imprime pas avec le turboimpot que l'on peut faire en ligne directement.  Mais avec le CD, il devrait s'imprimer.  Il est généré mais ne s'imprime pas.  Et il est faux de dire que Revenu Québec accepte la déclaration sans le TPF-1.u car j'ai appelé Revenu Québec à 5 reprises et tout ceux a qui j'ai parlé m'ont dit que la déclaration me serait retournée si le TPF-1.u était absent.  Je leur ai parlé du probléme et ils m'ont tous dit de contacter le fabricant du logiciel car eux ne pouvaient faire et ils ne sont pas au courant des problèmes …   

gisn
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Depuis le 11 mars 2019 seulement que nous pouvons poster la déclaration sans le TPF-1.U  Revenu Qc a fait un mémo interne seulement depuis cette date.  Est ce que vos infos sont récentes?   merci
sidneypenguins87
Nouveau membre

Avez vous ce formulaire ? TPF-1.U

Non, elle date de vendredi dernier le 8 mars.  Ils ont finalement fait l’ajustement alors.  Je peux donc sans crainte l’envoyer ?  C'est La première déclaration provinciale de ma fille.  La fédérale, je l’ai envoyée par internet sans problème mais Québec ...