Vous sélectionnez la case 14 . Si vous avez été couvert pendant toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre 2018) par l'assurance médicaments au travail, vous cliquez sur "Cette option couvre ma situation". Si vous avez été couvert une partie de l'année (pas toute l'année), vous cliquez sur "Cette option ne couvre pas ma situation".
Vous sélectionnez la case 14 . Si vous avez été couvert pendant toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre 2018) par l'assurance médicaments au travail, vous cliquez sur "Cette option couvre ma situation". Si vous avez été couvert une partie de l'année (pas toute l'année), vous cliquez sur "Cette option ne couvre pas ma situation".
Le problème persiste, c'est vraiment confus..
Si vous avez besoin d'assistance Jose, je vous suggère de joindre notre support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
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