J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jo... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
savard2pierre
Nouveau membre

J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jour est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller mais sans succès

 
4 RÉPONSES 4
TurboImpôtLynda
Moderator

J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jour est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller mais sans succès

Bonjour Pierre, je n'ai malheureusement rien trouvé sur ce code d'erreur. :(  

 

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

savard2pierre
Nouveau membre

J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jour est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller mais sans succès

Apres 15 ans avec vous l'an prochain il me fera un plaisirs de voir d'autre options pour mes impôt

 

atifi
Membre expérimenté

J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jour est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller mais sans succès

Je vous propse de supprimer l'historique (toutes les donnees de navigations) et redemarrer votre ordinateur. Puis ouvrir votre logiciel Turbo impot et accepter le mise à  jour. ca doit marcher.

TurboImpotJohanne
Moderator

J'ai un code d'erreur TI 3024 lors de la mise à jour est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai essayer de désinstaller le logiciel et réinstaller mais sans succès

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v