J'ai tente a 2 reprises de faire activer mon logi... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai tente a 2 reprises de faire activer mon logiciel avec le service automatisé.Je ne recois aucun code d'activation

J'ai fait 2 demandes pour un code d'activation soit par courriel ou messagerie texte et je ne reçois aucun code. Je vien s de perdre mon avant-midi a essayer d'utiliser votre logiciel

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai tente a 2 reprises de faire activer mon logiciel avec le service automatisé.Je ne recois aucun code d'activation

Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.

L'activation par internet fonctionne généralement très bien si vous avez une connection internet et que vous n'avez pas déjà installé TurboImpôt sur 3 ordinateurs.

L'autre façon d'activer est de contacter un agent du support aux usagers par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v